Etats-Unis : Trois États confient leur promotion en France à Unique Consulting

Destination

Lofthouse Enterprises, l’agence européenne représentant les Etats du Kentucky, du Mississippi et du Tennessee, a sélectionné Unique Consulting pour leur promotion en France.

Cette agence est dirigée par Nelly Venturini

Unique Consulting sera en charge de leur communication auprès des médias, des professionnels du tourisme et du grand public. Cette agence a été créée et est dirigée par Nelly Venturini, membre du conseil d’administration de l’OT des Etats-Unis.

 

Le Kentucky, le Mississippi et le Tennessee souhaitent attirer un plus grand nombre de visiteurs français en 2018 notamment grâce à des actions digitales et des partenariats renforcés avec les professionnels du tourisme.

Le Kentucky est la porte d’entrée du Sud. Connu pour ses chevaux, le bourbon et le Bluegrass, il offre également de nombreux divertissements, lieux historiques et culturels ainsi que des activités outdoor. Le Kentucky est le lieu de naissance d’Abraham Lincoln, de Mohamed Ali et… de la Corvette ! L’Etat héberge également Mammoth Cave, la plus grande grotte du monde.

 

Le blues, la soul et le rock’n’roll sont nés dans le Mississippi. La ville de Tupelo est le lieu de naissance d’Elvis Presley. Son célèbre fleuve traverse les champs de coton du delta, les champs de bataille de la guerre de sécession, Vicksburg et ses hôtels particuliers d’avant-guerre, Natchez, jusqu’aux côtes ensoleillées du golfe du Mexique.

 

Le Tennessee, ce sont des expériences authentiques des grandes villes de Memphis, Nashville, Knoxville ou Chattanooga, aux petites villes inspirantes. Et s’agissant de musique, le Tennessee entraîne avec du blues, du Rock ‘n’ Roll, de la Soul, de la Country, du Gospel…

 

Le vol direct Londres-Nashville lancé par British Airways le 4 mai prochain rendra ces régions encore plus accessibles aux voyageurs français désireux de découvrir le cœur et l’âme de l’Amérique.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef – Le Quotidien du Tourisme

Me contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *