Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Etats-Unis : Un 1er semestre "en fanfare" sur le marché français

Le département américain du commerce vient de rendre officiels les chiffres sur les performances des différents marchés à juin 2014. Parmi les 10 marchés les plus importants pour les Etats-Unis, le marché français se montre en excellente santé avec +10,3% en juin 2014.
Cette bonne performance est d’autant plus notable que le marché anglais connaît pour la même période une baisse de 3% et le marché allemand, une baisse de 7%. Cette hausse ne fait que confirmer les bonnes performances du marché depuis le début de l’année : janvier(+18,9%), février (+22,2%), mars (+13,1%), avril (+6%), mai (+12,7%) et juin (+10,3%). Sur ce 1er semestre 2014, la hausse est donc de 12,4 % avec un total de 758.724 touristes français. Les Etats-Unis sont plébiscités par les Français qui reviennent volontiers découvrir de nouveaux états et recherchent de nouvelles expériences après un premier voyage généralement réussi à New York, en Californie ou en Floride. En 2013, la proportion des Français qui voyageaient pour la 1ère fois était de 30%, et le nombre d’états visités était en moyenne de 1,5. Ces bons résultats sont à mettre au crédit du travail réalisé en France par le Visit USA Committee France.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format