Europa-Park : l’hôtel Kronasar ouvre ses portes le 31 mai prochain

Destination

Partie intégrante de Rulantica, le nouvel univers aquatique d’Europa-Park, l’hôtel Kronasar accueillera ses visiteurs le 31 mai. Des chambres à la décoration scandinave donneront aux visiteurs la sensation d’entrer dans un musée d’histoires naturelles.

 

 

En attendnat ce 6ème hôtel et l’ouverture de Rulantica à la fin de l’année (550 emplois créés à termes), Europa-Park rouvrira ses portes pour la saison estivale le 6 avril prochain.

 

Parmi les nouveautés, les visiteurs pourront notamment découvrir au Dôme des Rêves le film d’aventures à 360° « Mission Astronaute » qui met en scène Thomas Pesquet et Alexander Gerst dans leur voyage vers la station spatiale internationale.

 

Les attractions « Jim Bouton – Voyage à travers Lummerland », « Madame Freundenreich Curiosités » et « le Château hanté » offriront également de nouvelles scènes et un nouveau Junior Club Studio qui ravira les plus jeunes. Autre évènement majeur au cours de la saison : la réouverture du quartier scandinave avec un nouveau restaurant, un glacier et une grande boutique.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *