Europa-Park rouvre ses portes le 6 avril prochain avec plusieurs nouveautés

Destination

Pour sa 44ème saison, Europa-Park ouvre ses portes au public le 6 avril prochain. Les visiteurs pourront profiter de nombreuses nouveautés comme le film d’aventures à 360° « Mission Astronaute » qui offre un aperçu spectaculaire de la vie dans l’espace ou le nouveau Junior Club Studio qui garantit divertissements et aventures aux enfants.

 

 

L’un des événements majeurs sera la réouverture du quartier scandinave en partie détruit par un incendie au printemps dernier. Un nouveau restaurant, un glacier et une grande boutique seront dorénavant proposés. Parmi les nouveautés, les visiteurs pourront notamment découvrir au Dôme des Rêves le film d’aventures à 360° « Mission Astronaute » qui met en scène Thomas Pesquet et Alexander Gerst dans leur voyage vers la station spatiale internationale.

 

Les attractions « Jim Bouton – Voyage à travers Lummerland », « Madame Freudenreich Curiosités » et le « Château hanté » offrent également de nouvelles scènes et un nouveau Junior Club Studio saura ravir les plus jeunes.

 

A noter que  « Rulantica : le nouvel univers aquatique d’Europa-Park » ouvrira au public fin 2019. Une thématisation nordique élaborée et 25 attractions spectaculaires promettent de bons moments pour toute la famille. Partie intégrante de ce nouveau Resort, l’hôtel « Krønasår » accueillera lui ses premiers visiteurs dès le 31 mai.

 

A travers 15 quartiers, Europa-Park propose plus de 100 attractions et spectacles sur une surface de 95 hectares.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *