Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Faute de clients, le Majectic Elegance Punta Cana ferme ses portes pour trois mois

Du 15 août au 7 novembre, il ne sera pas possible, révèle CBS, de loger au Majestic Elegance Punta Cana. Les clients se font rares après qu'une touriste américaine a affirmé avoir été étranglée pendant qu'elle séjournait avec son mari dans l'une des suites en janvier. Par ailleurs, la destination peine à se remettre de la mort mystérieuse de trois touristes américains fin mai.

Alors qu’elle passait des vacances avec son mari au Majestic Elegance en janvier dernier, Lawrence-Daley a raconté avoir été agressée et étranglée par un homme portant une tenue d'employé de l'établissement, elle réclame trois millions de dollars à l’établissement qui est depuis beaucoup moins fréquenté et contraint de fermer jusqu’au 7 novembre.
«Comme vous l'avez sûrement appris durant les mois passés, la République Dominicaine et plus précisément Punta Cana, ont été décrites de manière très négative dans les médias qui se basaient sur des éléments isolés sans aucun lien les uns avec les autres. En conséquence, nos trois hôtels à Punta Cana souffrent d'une fréquentation plus basse que la normale pour la mi-août, septembre et octobre», a écrit l'établissement dans une lettre, citée par CBS. Le Majectic Mirage et le Majestic Colonial restent ouverts.
L’établissement fait référence à la mort inexpliquée de trois vacanciers américains dans un complexe hôtelier, fin mai, à San Pedro de Macoris, station balnéaire du sud du pays. Les autorités locales ont attribué la mort de ces trois personnes à une insuffisance respiratoire doublée d'un œdème pulmonaire. La thèse d’un empoisonnement après l’absorption de boissons du minibar est une des hypothèses envisagées par les enquêteurs.
 
 
 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format