Formation : cap sur la Californie avec Air France

Destination

L'office de tourisme de Californie et Air France/ KLM donnent rendez-vous aux agents de voyages le 25 mars à Paris pour une journée de formation sur la Californie.
La Californie, les Français en raffolent et les agents de voyages aussi car c'est souvent l'occasion de faire un beau dossier, surtout si on sait proposer à son client des adresses un peu différentes, des activités originales ou des visites hors des sentiers battus.
Visit California (l'office de tourisme) propose aux agences de se familiariser avec la destination lors d'une journée de formation en région parisienne, dans les locaux d'Air France, partenaire de cette opération depuis déjà deux éditions. Mardi 25 mars, ce sera donc le troisième "Air France KLM & Visit California Training Day".
Air France offre aux agents de province désireux de participer à cette journée des billets d'avion au départ de Bordeaux, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Strasbourg et Toulouse. La présentation de villes et régions, sans oublier le parc Universal et les vignobles – une dégustation de vins californiens est prévue-, sera accompagnée de témoignages d'agents et tour-opérateurs sur la destination Californie.
Avec à la clé, deux voyages à gagner, en Californie du Nord et du Sud..
Inscriptions par Internet sur http://aftrainingday.visitcalifornia.fr.

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *