Formation en ligne : le nouvel ambassadeur français spécialiste de l’Australie est connu

Destination

Tourism Australia a lancé un jeu-concours en novembre 2018 pour inviter les agents de voyages ayant obtenu le statut d’Aussie Specialist à devenir Ambassadeurs de l’Australie. Pour la première fois en France, un agent de voyages a été désigné. Mathieu Levrero (Leclerc Voyages à Chaumont) est l’heureux gagnant de ce concours.

 

 

 

Mathieu Levrero s’envolera pour un voyage exceptionnel aux antipodes et partagera son expérience australienne à son retour en France avec les autres agents de voyages français.

 

« Les agents de voyages tiennent un rôle essentiel dans le réseau de distribution pour la vente de l’Australie » indique John 0’Sullivan, directeur général de Tourism Australia. Selon lui, « la nomination d’Ambassadeurs Aussie Specialists favoriserait la promotion directe de l’Australie auprès des professionnels du tourisme français ». »Nous voulons que ces Ambassadeurs Aussie Specialist viennent en Australie, qu’ils passent un moment exclusif à découvrir les plus belles expériences touristiques du pays et qu’ils partagent leur enthousiasme et leurs connaissances avec d’autres agents de voyages une fois de retour en France » ajoute t-il encore. John O’Sullivan espère que « le contenu produit par les Ambassadeurs aidera les autres Aussie Specialists à approfondir leurs connaissances de l’Australie, motivera de nouveaux agents de voyages à rejoindre notre programme de formation et ainsi encourager plus de personnes à réserver des séjours mémorables en Australie ».

 

Les Ambassadeurs des différents marchés de Tourism Australia se rejoindront en Australie en mars et exploreront l’île-continent. Une équipe de tournage les suivra sur place afin de filmer leur aventure.

 

« En étant certifié Aussie Specialist, les agents de voyages bénéficient de nombreux avantages tels que l’accès à de nouveaux modules de formation, à des outils de vente, au Travel Club avec des offres spéciales pour les séjours personnels en Australie, aux invitations exclusives pour nos évènements australiens, aux suggestions d’itinéraires et actualités produits ou encore à la participation aux éductours en Australie » précise Eva Seller, Regional General Manager, Continental Europe.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *