Formation: la Californie du Sud propose 3 rendez-vous à Paris

Destination

Du 10 décembre au 4 février, l’office de tourisme Visit California et Air Tahiti Nui organisent 3 matinées de formation « Club California ». Les agents de voyages et tour-opérateurs pourront en savoir plus avec les OT de San Diego et Santa Barbara ainsi que les studios Universal.

 

 

La Californie a accueilli 473.000 Français en 2018, avec pour principale porte d’entrée la ville de Los Angeles. Face à l’engouement des Français pour la Californie, des formations régulières et très complètes sont donc indispensables aux vendeurs de voyages. L’idée est d’approfondir leurs connaissances sur le Golden State afin qu’ils soient à même de toujours mieux conseiller leurs clients.

 

Tour-opérateurs, agences de voyages, réseaux et agences événementielles sont donc invités à participer à une matinée de formation à Paris. Cette formation « Club California » est proposée par l’office de tourisme, Visit California et Air Tahiti Nui. La compagnie polynésienne relie en effet Paris à Los Angeles à raison de 4 à 5 vols par semaine et même en quotidien en juin, juillet et août.  Les deux partenaires auront également les offices du tourisme de San Diego et Santa Barbara ainsi que les studios Universal à leurs côtés. Ces formations se dérouleront sur une demi-journée dans les bureaux parisiens de la compagnie aérienne. A travers cette initiative, Air Tahiti Nui souhaite en effet souligner l’importance des vols directs qu’elle opère toute l’année entre Paris (CDG) et Los Angeles (LAX).

Les formations « Club California » se dérouleront de 8h30 à 13h, au 28 boulevard Saint-Germain, Paris 5e, les :
• Mardi 10 décembre 2019
• Mardi 7 janvier 2020
• Mardi 4 février 2020

 

Pour participer à l’un de ces rendez-vous, l’OT propose de s’inscrire en ligne sur un site dédié. Des informations sur chaque partenaire pourront être envoyées.

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *