Golf : l’île Maurice relance son pass

Destination

L’île Maurice veut attirer les golfeurs toute l’année. L’association MGTA a  récemment mis en ligne un site web. Les joueurs de golf amateurs ou pro peuvent bénéficier de tarifs réduits.

 

Le golf comme argument pour atténuer la saisonnalité à l’île Maurice? Pourquoi pas. La destination a décidé de valoriser –davantage– son atout « green ». Avec 9 parcours 18 trous et 9 parcours 9 trous, la MTPA (Mauritius Tourism Promotion Authority) veut positionner l’île comme « destination golfique par excellence ». Le 19 avril a donc été lancé officiellement le Golf Pass, en collaboration avec la Mauritius Golf Tourism Association (MGTA).

 

“Avec le Golf Pass, nous avons l’ambition de faire basculer l’île Maurice du concept Hotel Resort with golf à celui de Golf Destination et d’attirer de plus en plus de touristes pendant la période hivernale”, indique dans un communiqué Kevin Ramkaloan, directeur de la MTPA.

 

Ce pass multi-parcours permet aux voyageurs d’obtenir jusqu’à 60% de réduction en basse saison. En s’inscrivant sur le site Internet de la MGTA, le joueur amateur ou professionnel n’aura qu’à présenter son pass (reçu par mail) pour bénéficier du tarif réduit. Toutes les informations techniques sur les différents greens, leurs practices et clubhouses sont accessibles également sur le site. Le pass n’est pas réservé aux clients des hôtels avec golf.

 

Sur un million de visiteurs annuels, l’île Maurice reçoit 60.000 golfeurs.

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *