IFTM Top Resa : L’Islande veut promouvoir toutes ses régions

Destination
Islande IFTM Top Resa

Fidèle au rendez-vous pour cette nouvelle édition du salon IFTM Top Resa, l’Islande accueillera les professionnels du tourisme sur le stand Y047.

Margrét Helga Jóhannsdóttir, directrice marketing de l’office du tourisme d’Islande sera présente au salon IFTM Top Resa pour échanger avec les professionnels : « En six ans, le marché français s’est développé de manière exponentielle, avec notamment une augmentation de 29% en 2016. La France fait partie du Top 5 de nos marchés émetteurs, avec 85 000 visiteurs l’année dernière. En terme de promotion, nous continuerons à mettre l’accent sur la désaisonnalisation de la fréquentation touristique et tout particulièrement sur la saison hiver ; voici quatre ans, 29% des Français interrogés par Promote Iceland considéraient partir visiter notre île durant cette période, ils sont désormais 44% ! »

 

L’Islande souhaite également inciter les voyageurs à découvrir toutes ses régions, ainsi que la diversité de ses paysages : les Westfords et leurs reliefs escarpés, l’Est, terre de fjords sauvages ou encore le Nord et ses paysages verdoyants…

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *