IFTM Top Resa : Première participation pour le royaume de Bahreïn

Destination

Dans la continuité de ses actions de développement sur le marché français, le ministère du tourisme de Bahreïn (Bahrain Tourism & Exhibition Authority ou BTEA) exposera pour la première fois au salon IFTM Top Resa.

Accompagné de 4 partenaires exposants, les réceptifs AtBahrain et Visit Bahrain, la compagnie aérienne nationale Gulf Air et le resort 5* Ritz Carlton Bahrain & Spa, le BTEA accueillera les visiteurs sur un stand de 50 m2 (zone Moyen Orient).  Entre deux rendez-vous, les plus enthousiastes pourront faire quelques essais sur le circuit international de Bahreïn, qui reçoit chaque année le Grand Prix de Bahreïn, étape du championnat mondial de Formule 1, grâce au simulateur accessible sur le stand.

 

Le marché français représente l’un des 7 marchés prioritaires pour la destination : au cours du premier semestre 2017, 18.083 voyageurs français se sont rendus à Bahreïn, soit une augmentation de 2.9% par rapport à 2016 sur la même période.

 

Par ailleurs, les responsables du BTEA, le CEO, Sheikh Khaled bin Humood Al Khalifa et le directeur marketing et promotion, Yousef AlKhan, présenteront la destination, ses atouts et ses enjeux lors d’une conférence de presse tenue le 26 septembre à 11h.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *