Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

IFTM Top Resa : Première participation pour le royaume de Bahreïn

Dans la continuité de ses actions de développement sur le marché français, le ministère du tourisme de Bahreïn (Bahrain Tourism & Exhibition Authority ou BTEA) exposera pour la première fois au salon IFTM Top Resa.Accompagné de 4 partenaires exposants, les réceptifs AtBahrain et Visit Bahrain, la compagnie aérienne nationale Gulf Air et le resort 5* Ritz Carlton Bahrain & Spa, le BTEA accueillera les visiteurs sur un stand de 50 m2 (zone Moyen Orient).
 Entre deux rendez-vous, les plus enthousiastes pourront faire quelques essais sur le circuit international de Bahreïn, qui reçoit chaque année le Grand Prix de Bahreïn, étape du championnat mondial de Formule 1, grâce au simulateur accessible sur le stand.
 
Le marché français représente l’un des 7 marchés prioritaires pour la destination : au cours du premier semestre 2017, 18.083 voyageurs français se sont rendus à Bahreïn, soit une augmentation de 2.9% par rapport à 2016 sur la même période.
 
Par ailleurs, les responsables du BTEA, le CEO, Sheikh Khaled bin Humood Al Khalifa et le directeur marketing et promotion, Yousef AlKhan, présenteront la destination, ses atouts et ses enjeux lors d’une conférence de presse tenue le 26 septembre à 11h.
Top Resa

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format