Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Ile de La Réunion Tourisme : Dimitri Payet reçoit un titre d’ambassadeur d’honneur

Dans sa volonté de faire rayonner l’île de La Réunion au-delà de ses frontières, l’Ile de La Réunion Tourisme (IRT) a créé depuis quelques années le réseau des ambassadeurs d’honneur.
 Un rôle bénévole pour lequel des hommes et des femmes connus et reconnus, issus de différents horizons culturels, sportifs, audiovisuels et autres, ont accepté le rôle de porte-drapeau de la destination Réunion. Un réseau qui s’agrandit avec le footballeur réunionnais Dimitri Payet qui rejoint le cercle des ambassadeurs d’honneur de l’île. Natif de Saint-Philippe, le Réunionnais n’a cessé de faire la une des médias à travers ses exploits tout au long de l’Euro 2016. Avec lui, c’est toute la nation mais aussi des supporters et des médias du monde entier qui s’intéressent à ce sportif hors pair et à son île natale. Ainsi, alors que le joueur qui évolue en club international depuis de nombreuses années est au-devant de la scène footballistique, il n’en oublie pas son île natale en prônant fièrement ses racines réunionnaises. Pour l’Ile de La Réunion Tourisme dont l’un des principaux objectifs est de promouvoir la destination sur ses marchés et de façon plus globale, aux yeux de la planète, il était évident d’associer l’image de l’île à celle de ce champion international.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format