Ile Maurice: Raj Bhujohory, nouveau président de la MTPA

Destination

L’ancien vice-président d’Air Mauritius a été nommé à la tête de l’OT de l’île Maurice. Il remplace Arnaud Martin.

 

Vijaycoomarsingh « Raj » Bhujohory est le nouveau président de la Mauritius Tourism Promotion Authority depuis le 28 avril. Il a occupé diverses fonctions de direction (directeur commercial, directeur général) chez Air Mauritius où il a passé 22 ans. L’ancien vice-président exécutif sales & distribution de la compagnie mauricienne a « de longues années d’expérience dans le développement de marchés en Europe, en Afrique, en Australasie, dans la région et dans les marchés émergents, à savoir l’Inde et la Chine ».

 

Raj Bhujohory a pour mission de « maintenir le niveau de croissance de l’industrie touristique mauricienne » et de développer les opportunités dans les nouveaux marchés. L’objectif principal étant « la croissance progressive et soutenue des arrivées touristiques à Maurice ». Sur le premier trimestre 2017, la fréquentation touristique à Maurice a enregistré une hausse de 3,6%.

 

Il succède à Arnaud Martin (ex-CMO de Sun Resorts) qui avait été nommé en 2015 par Xavier-Luc Duval, précédent ministre du Tourisme. Lequel a quitté le gouvernement fin 2016 et été remplacé en janvier 2017 par Anil Gayan. C’est sous son autorité que va travailler Raj Bhujohory en collaboration avec Kevin Ramkaloan, directeur de la MTPA.

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *