Inde : les frais de visa augmentent de 25 euros

Destination

Selon le site Action-Visas, à  compter d’aujourd’hui lundi, les autorités consulaires indiennes en France appliqueront des frais de visa en hausse de 25 euros.

 

 

L’Ambassade de l’Inde en France et le Centre de visas VFS informent qu’à compter du 25 Février 2019, les frais consulaires seront révisés, à la hausse, de 25 euros pour tous les types de visas.

Cette augmentation tarifaire intervient au moment où, comme annoncé il y a quelques semaines, le gouvernement indien prévoit de libéraliser une nouvelle fois son e-Visa, dans les prochains jours, le rendant ainsi plus convivial pour les touristes et les voyageurs d’affaires avec notamment une validité d’un an et plusieurs entrées possibles.

Pour les touristes qui solliciteront un visa auprès du Centre de visa avant le départ, les frais s’élèveront à 130 euros ; les voyageurs d’affaires devront eux débourser 192 euros.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions (2)

  1. De plus en plus de pays ne demandent plus de visa et l’inde en une année a augmenté d’une façon incompréhensible, tout le monde ne part pas 1 an en Inde !!!!

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *