Inde: workshop Madhya Pradesh à Paris

Destination
Les temples de Khajuraho sont célèbres pour leurs sculptures érotiques du Xe siècle.

Le 9 novembre l’office de tourisme de l’Etat indien du Madhya Pradesh convie les professionnels français. A Paris, dans l’hôtel Park Hyatt Vendôme des prestataires et agences réceptives seront présents.

 

Au coeur de l’Inde du nord, le Madhya Pradesh a décidé de se faire connaître des touristes européens. En France, l’office de tourisme donne rendez-vous aux professionnels français le 9 novembre à l’hôtel Park Hyatt Paris Vendôme de 18h à 21h.

 

Seront présents dans l’hôtel parisien six sociétés spécialistes de la destination: Taj Safaris, Soulacia Resorts, Sita, Luxury India, Shikkar Travels… L’occasion autour d’un cocktail dînatoire aux saveurs indiennes d’en savoir plus sur le Madhya Pradesh, destination émergente à combiner avec les États voisins du Gujarat (Ahmedabad), du Rajasthan (Jaipur), du Maharashtra (Bombay)… (voir carte ci-dessous)

 

Deuxième Etat le plus vaste de l’Inde, le Madhya Pradesh est accessible depuis la France en vol avec escale jusqu’à Bhopal et Indore. Les voyageurs pourront découvrir des « jungles profondes », des « cités sacrées », les temples du Khajuraho classés par l’Unesco célèbres pour leurs sculptures érotiques du Xe siècle et des peintures rupestres à Bhimbetka datant de 28.000 ans.

 

Le Madhya Pradesh est connu comme destination nature avec des forêts protégées. Un cinquième de la population de tigres du sous-continent indien vit dans les parcs et les six réserves de cet « Etat des tigres ».

 

Détails et inscriptions via l’adresse Web : workshop-madhya-pradesh.fr (en français)

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *