Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Indonésie : Plusieurs morts dans un attentat à Jakarta

Au moins six personnes ont été tuées dans des explosions jeudi matin sur une artère très fréquentée de Djakarta, la capitale de l'Indonésie. Des coups de feu ont également été entendus à l'extérieur d'un café quand les policiers sont arrivés.
 Les victimes sont trois civils et un policier. Les six explosions, survenues près d'un poste de police, ont été causées par au moins une bombe. Plusieurs corps ensanglantés étaient allongés sur le sol. Des hélicoptères survolaient la zone des explosions. L'ambassade de France a envoyé sur Twitter un message d'alerte demandant de limiter les déplacements en ville.

Elle demande également de ne pas se rendre à l'ambassade. Le président indonésien a rapidement qualifié ces explosions d'actes de terrorisme. Les tireurs sont en fuite a indiqué la police. Au moins un des assaillants circulerait en moto et des grenades seraient encore lancées. La police soupçonne également des tireurs de s'être retranchés dans un cinéma, non loin d'un bâtiment des Nations Unies. 
 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format