Irlande: 2 rendez-vous à Paris en novembre

Destination

Le tourisme irlandais organise avec de nombreux partenaires deux workshops à l’ambassade d’Irlande à Paris. L’Irlande cible les spécialistes des voyages de groupes et les agences de tourisme de luxe. L’occasion de découvrir les nouvelles offres et les atouts de la destination.

 

Les 15 et 16 novembre, les équipes du Tourisme Irlandais et la trentaine de leurs partenaires iront à la rencontre des professionnels français. Quelque 120 agents de voyages et tour-opérateurs invités pourront avoir lors de ces deux dates un aperçu de la diversité de l’offre touristique irlandaise. Et ce auprès de bureaux de promotion, agences réceptives, hôteliers, compagnies aériennes et maritimes et attractions.

 

Nouveautés, offres et atouts de l’Irlande seront présentés au cours de ces deux workshops parisiens, l’un destiné aux voyages en groupes, l’autre au tourisme de luxe et haut-de-gamme. Les professionnels français ont rendez-vous à l’ambassade d’Irlande à Paris pour un cocktail dînatoire le 15 novembre (groupes) et pour un cocktail déjeunatoire le 16 novembre (haut de gamme).

 

« Destination sûre et hospitalière, l’île est aussi réputée pour sa culture, son patrimoine et ses traditions préservées » rappelle dans un communiqué l’office de tourisme. Avec près de 550 000 visiteurs en 2017, le marché français, 4e émetteur pour l’île d’Irlande, est une priorité. Il est aussi en progression constante pour la 5e année consécutive.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *