Irlande, Botswana, Qatar : 3 formations à suivre depuis son canapé

Destination
L'office de tourisme irlandais propose une sélection de vidéos pratiques sur l'hôtellerie, sur la météo, ou encore sur les îles Skellig. ©Adobe Stock

Confinement oblige, voici de quoi vous occuper ! Du Botswana à l’Irlande, en passant par le Qatar, ces formations en ligne et webinaires vous permettront de vous perfectionner sur des destinations à proposer à vos clients une fois la crise sanitaire terminée.

Botswana

L’office du tourisme du Botswana propose une formation en ligne sur le site OTT (Online Travel Training) pour développer la connaissance des professionnels du tourisme sur la destination. Au programme, six modules pour en apprendre plus sur les activités et les habitants du pays, parmi lesquels « Le nord du Botswana », « Makgadikgadi & Nxai Pans Region » ou encore « La région de Kgalagadi ». Le tout accompagné d’informations pratiques pour conseiller au mieux les clients.

Pour participer, cliquez sur ce lien.

Irlande

L’office de tourisme irlandais n’oublie pas les agents de voyages pendant le confinement. Outre une sélection de brochures à télécharger, la destination propose également plusieurs webinaires à retrouver sur Youtube pour se perfectionner :

L’Irlande et sa gastronomie

Dublin : la ville au naturel

L’Irlande du Nord : une âme de géant

À cela s’ajoute une sélection de vidéos plus pratiques sur l’hôtellerie, sur la météo, sur les îles Skellig ou encore sur la route côtière de la Chaussée des Géants. De quoi en découvrir un peu plus sur les secrets de l’Irlande !

Qatar

Connaissez vous les atouts et les sites incontournables du Qatar ? Destination d’escale par excellence avant de partir vers l’Asie, ce petit pays du Golfe veut aussi devenir un produit à part entière à proposer aux clients. La preuve avec le « Qatar Specialist Program », qui propose plusieurs modules à suivre ainsi que des quiz pour faire de vous de véritables pros.

Pour participer, cliquez sur ce lien.

Publié par Brice Lahaye
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *