Irlande: une Séverine en remplace une autre à l’OT

Destination

Séverine Lecart a été nommée directrice marketing BtoC du Tourisme irlandais pour la France. Elle travaille depuis douze ans à la promotion de la destination à l’office de tourisme.

 

Séverine Lecart est la nouvelle directrice marketing B2C de l’office de tourisme irlandais en France. Elle a pour mission de développer et de mettre en œuvre des actions marketing. L’objectif est de mieux faire connaître la destination Irlande au grand public et de susciter des voyages. Elle remplace Séverine Tharreau, partie diriger le bureau français de Visit Britain.

 

Agée de 33 ans, Séverine Lecart a commencé sa carrière au sein de l’OT d’Irlande comme assistante marketing. Précédemment « responsable du marketing digital », elle a coordonné et développé les modules d’e-learning auprès des agences de voyages. Son travail a contribué au « succès du marketing digital du Tourisme irlandais en France » récompensé à quatre reprises d’un Travel d’Or et du Social Media Award en 2016.

 

Depuis 4 ans, le marché français est en croissance en Irlande. En 2016, l’île a accueilli 526.000 visiteurs français. Et le premier trimestre 2017 est déjà en croissance de 10%  par rapport à l’an dernier.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *