Ouragan Irma : Miami revient à la normale

Destination

L’office du tourisme de Miami (Greater Miami convention and visitors bureau) annonce la réouverture de ses locaux. La ville est à nouveau prête à accueillir touristes et voyageurs d’affaires.

Le Miami Beach Convention Center n’a subi aucun dommage extérieur. L’équipe du MBCC vérifie à présent si le passage de l’ouragan Irma a eu des répercussions sur les installations.

 

La plupart des hôtels de Miami n’ont quasiment pas eu de dommages et beaucoup offrent aujourd’hui des tarifs préférentiels suite à l’ouragan. Les voyageurs doivent néanmoins vérifier auprès de chaque hôtel pour plus d’informations sur ces offres.

 

L’aéroport est ouvert. La grande majeure partie des lignes fonctionnent normalement. Les voyageurs doivent toutefois vérifier si tout est en ordre auprès de leurs compagnies.

 

La plupart des restaurants sont ouverts et proposent des réductions. De plus, certains participent au programme Miami Spice (proposant des tarifs exceptionnels) qui est étendu jusqu’au 31 octobre.

 

Les voyageurs et locaux peuvent d’ores et déjà profiter des activités que la ville a à offrir, plages y compris. Néanmoins plusieurs attractions ayant subi des dommages, il est demandé aux visiteurs de vérifier auprès de chaque centre avant de s’y rendre.

Le port est à nouveau opérationnel. Les passagers de croisières doivent tout de même se mettre en contact avec leur compagnie.

 

Pour information : www.miamiandbeaches.com/travel-weather-advisory

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *