Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Israël : Le Seto maintient les reports sans frais

Dans un communiqué, le Syndicat des tour-opérateurs (Seto) annonce la mise à jour de ses recommandations émises le 21 juillet dernier.Concrètement le Seto demande à ses TO membres de reporter sans frais les départs vers Israël programmés jusqu’au vendredi 26 septembre 2014 inclus.
Dans ces conditions, les clients concernés peuvent soit reporter leur voyage sans frais en Israël jusqu’au 26 septembre 2015, soit reporter leur voyage sur une autre destination du programme été 2014 de leur TO. Su place le Seto demande aux TO de renforcer leur assistance aux clients, de se tenir à leur disposition afin de répondre à leurs interrogations et d'aménager le cas échéant les programmes en collaboration avec les réceptifs en fonction de la situation sur place. De son côté le Quai d'Orsay maintient toujours son avis du 4 août dernier. Il rappelle qu'il est toujours déconseillé sauf raison impérative de se rendre dans un rayon de 40 km autour de la bande de Gaza, y compris les villes de Sderot, Ashkelon, Ashdod, Beer-Sheva, Qiryat Gat, etc. Il rappelle aussi que les déplacements dans la Bande de Gaza ainsi que dans la péninsule du Sinaï sont, plus que jamais, formellement déconseillés. Enfin, il précise que même dans les zones non-déconseillées, une vigilance renforcée est de mise.
Seto Israël

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format