Jamaïque, Algarve, La Réunion : 3 e-learning pour se former pendant le confinement

Destination
Une formation en ligne est proposée pour découvrir la Jamaïque et ses magnifiques paysages. ©Adobe Stock

Le confinement n’étant pas encore levé, voici de quoi vous former à distance ! De la Jamaïque à La Réunion, en passant par la région de l’Algarve, au Portugal, ces formations en ligne vous permettront de vous perfectionner sur des destinations à proposer à vos clients une fois la crise sanitaire terminée.

Jamaïque

Vous allez vite devenir un spécialiste de la Jamaïque ! Depuis le 27 avril, 11 premiers cours en ligne visant à perfectionner les compétences des professionnels du tourisme ont déjà été mis en ligne. De quoi en savoir plus sur l’un des joyaux des Caraïbes, ses expériences uniques et ses nombreuses activités. Pour un dépaysement garanti… depuis chez vous.

Pour participer, cliquez sur ce lien.

Algarve

Connaissez-vous (bien) l’Algarve ? Cette région du sud du Portugal attire pourtant chaque année de très nombreux touristes français. Pour vous permettre de mieux la vendre, l’office de tourisme a lancé son programme de formation en ligne. Cinq modules sont ainsi mis à disposition des professionnels du tourisme : « Les plages », « Le golf », « Les meetings & incentives », « Les sports & la nature » et « Les joyaux cachés et la gastronomie ». De quoi aussi voyager tout en travaillant.

Pour participer, cliquez sur ce lien.

La Réunion

L’Île de La Réunion Tourisme (IRT) propose lui aussi un dispositif d’e-learning, de webinairs et de quizz. Régulièrement mis à jour, il vous permettra d’en apprendre plus sur la destination et de parfaire vos connaissances. De son patrimoine naturel préservé aux Pitons, en passant par ses cirques et remparts inscrits au patrimoine mondial par l’Unesco, vous allez pouvoir devenir de vrais spécialistes de La Réunion !

Pour participer, cliquez sur ce lien.

Publié par Brice Lahaye
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *