Jamaïque, Italie, Alitalia : 3 webinaires et e-learning à ne pas manquer

Destination
L'office du tourisme de la Jamaïque annonce le lancement de son e-learning pour découvrir tous les atouts de l’île. ©Adobe Stock

De la Jamaïque à l’Italie, en passant par la compagnie Alitalia, voici trois nouveaux e-learning et wébinaires qui vous permettront de vendre au mieux ces produits à vos clients.

Jamaïque

L’office du tourisme de la Jamaïque annonce le lancement de son e-learning, avec plusieurs modules permettant de découvrir tous les atouts et attraits touristiques de l’île. Objectif : faire des agents de voyages de véritables experts de la destination des Caraïbes.

Pour participer, cliquez sur ce lien.

 

À noter que la Jamaïque lance également le Jamaica Rewards, destiné à récompenser les réservations effectuées. Un programme qui permettra aux agents de cumuler des points et gagner jusqu’à 200 € par an, mais aussi de remporter d’autres lots, dont une place dans un éductour pour découvrir plus profondément la destination.

Italie

Du Nord au Sud, de la Vallée d’Aoste aux Pouilles et à la Sicile, ce sont treize régions qui auront la joie de retrouver les professionnels du tourisme pour leur présenter leurs offres, leurs nouveautés, leurs itinéraires et leurs promotions.
Le webinaire de l’Office de Tourisme Italien à Paris (ENIT) aura lieu le 23 juin à 11h.

Pour vous inscrire, cliquez sur ce lien.

Alitalia 

L’équipe commerciale de la compagnie aérienne Alitalia organise elle aussi un webinaire. Seront abordés le temps de la formation : le programme de vols d’Alitalia pour cet été, les mesures sanitaires pour voyager en toute sécurité et enfin la préparation de la rentrée avec la compagnie. De quoi devenir de vrais spécialistes !

Le webinaire aura lieu le mercredi 24 juin à 11h00.

Pour vous inscrire, envoyez un mail à l’adresse : marino.rossetti@alitalia.com.

 

 

 

Publié par Brice Lahaye
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *