Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Kenya : prolongation du visa à 20 euros

Image
Le ministère du Tourisme du Kenya annonce le maintien du visa à 20 euros et la gratuité pour les enfants de moins de 16 ans jusqu'au 30 juin 2011.En mars 2009, dans le cadre de son plan de relance du tourisme, le gouvernement avait annoncé la réduction de 50% des frais de visa tourisme au Kenya et la gratuité pour les enfants de moins de 16 ans.
Une mesure exceptionnelle. Le visa à 20 euros qui devait prendre fin au 31 décembre 2010 est finalement maintenu jusqu'au 30 juin 2011. Cette prolongation a pour but d'encourager les arrivées touristiques au Kenya pendant la basse saison d'avril à juin. A compter du 1er juillet 2011, les anciennes mesures en matière de visa tourisme au Kenya seront de nouveau en vigueur, à savoir 40 euros (ou 50 dollars) pour un visa tourisme 1 entrée, pour les adultes comme pour les enfants. Il sera toujours demandé de disposer d'un passeport valable 6 mois après le retour, et comportant au moins 2 pages vierges côte-à-côte pour l'apposition du visa par les autorités kenyanes.
Kenya

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format