Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Kim Kardashian agressée à Paris, un coup dur pour le tourisme ?

Présente à Paris à l’occasion de la Fashion Week, Kim Kardashian a été agressée par cinq hommes à Paris dans une résidence de luxe la nuit du dimanche 2 au lundi 3 octobre.
 

Tenue en joue en pleine nuit, Kim Kardashian a dépossédée de sa bague de marée et d’un coffret à bijoux, le préjudice se monte à plusieurs millions d’euros. La Brigade de répression du banditisme de la police judiciaire parisienne est chargée de l’enquête. La préfecture de police de Paris a assuré que "tout" était "mis en œuvre" pour "interpeller les auteurs" du braquage. Chef de l'opposition (groupe Les Républicains) au Conseil de Paris, Nathalie Kosciusko-Morizet, au micro d’Europe 1, a estimé que cette agression "violente et tarumatisante" est une "une contre-pub pour Paris". Elle ajoute : "Aujourd'hui, on peut faire toutes les publicités que l'on veut pour Paris, qui coûtent très cher. Toutes ces publicités ont été annulées par ce qu'il s'est passé avec Kim Kardashian". Florian Philippot, vice-président du Front National, a également réagi sur Twitter :"Le tourisme va encore payer cette insécurité chronique en France."
Paris

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format