Kuoni’s Cup 2016, dans les starting-blocks !

Destination

C’est – presque – parti pour la 4e édition de la Kuoni’s Cup. Du 1er au 5 juin, les 23 agents de voyages arrivés en tête du challenge des ventes Kuoni se retrouvent à l’Île Maurice, avec les partenaires du TO. Au menu : du sport, des jeux, de la compétition… et évidemment de la bonne humeur.
 Il faut être fou pour… ne pas participer au challenge des ventes Kuoni. Imaginez : 5 jours de récompense pour les gagnants à l’Île Maurice, à fréquenter les hôtels du groupe Sun Resorts, dans l’ambiance tropicale de l’Océan Indien, sur cette île qui a fait du tourisme de standing sa marque de fabrique.
Ils sont 23 cette année, 23 compétiteurs à avoir compris que le jeu en valait la chandelle. Ils ont réalisé, en agence, lors du challenge organisé de janvier à avril, les meilleurs scores de vente Kuoni, associés aux produits Sun Resorts et Air Mauritius.
C’est évidemment sur cette compagnie que le groupe, accompagné des représentants du TO et de ses partenaires (au rang desquels figurent aussi l’office de tourisme de l’Île Maurice, le réceptif Summer Times et Mondial Assistance – nous les présenterons une fois sur place) et de votre serviteur, s’envole mardi 31 mai de Roissy-CDG, sur les coups de 19h. Arrivée le 1er juin au matin et cap sur l’hôtel Sun Sugar Beach Golf & Spa Resort, l’un des cinq détenus par le groupe sur l’île.
La suite du programme ? Constitution des équipes (de 3 personnes), premières épreuves de la Kuoni’s Cup (ludiques et sportives), visite le lendemain du Sun Pirogue Resort & Spa, nouvelles épreuves, puis transfert à l’Île aux Cerfs et et et… nous n’allons pas tout vous dire aujourd’hui.
Sachez seulement qu’à l’issue des épreuves, l’équipe gagnante remportera un lot « mémorable ». Mais nous n’en sommes pas encore là.
A partir de mercredi 1er juin, le récit de la Kuoni’s Cup sera à suivre chaque jour sur www.quotidiendutourisme.com et sur www.facebook.com/kuoniscup
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *