L’Equateur en vue à la gare de Lyon à Paris

Destination

Depuis le 1er avril, les quelque 90 000 personnes qui, chaque jour, empruntent la Gare de Lyon peuvent découvrir une immense lettre "A" vantant les attraits de l'Equateur sur la façade extérieure.Haute de 6 mètres, la lettre est apparue comme un mystère pour tous ceux qui passaient par là. Les plus curieux ont pu découvrir qu’il s’agissait de la toute nouvelle campagne internationale "#AllYouNeedIsEcuador.Travel". Lancée début mars par le Ministère du Tourisme de l’Équateur au travers des réseaux sociaux, cette campagne a pour but de mieux faire connaître les merveilles de ce pays d’Amérique du Sud désigné comme la destination touristique de 2014.
Dix-neuf villes dans le monde font partie de ce grand puzzle construit autour du slogan "All You Need Is Ecuador", inspiré de la fameuse chanson "All you need is love" des Beatles, dont les droits ont été achetés par le gouvernement équatorien, puisqu’elle est à l’image même de cette campagne colorée.
Paris, avec pour vitrine la Gare de Lyon, est en tête de liste avec la lettre "A". De même, depuis le 1er avril, dans les quartiers les plus animés de Madrid, Sao Paulo, Bogota, New York, Santiago, Berlin, Londres, Lima, Mexico D.F., Amsterdam et Buenos Aires ont été installées les lettres qui composent le slogan "All You Need Is Ecuador".
Les lettres du mot "ECUADOR" ont été installées dans sept villes équatoriennes se trouvant chacune stratégiquement au sein des “Quatre Mondes” de ce pays : les Andes, la Côte, l’Amazonie et les Galapagos. Les lettres restent sur place jusqu'au 10 avril.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *