Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

L'été de Disneyland Paris sous le signe de... l'Éclair

Une nouvelle attraction : "Buzz L'Eclair Bataille Laser".
Parents et enfants se battent pour être le meilleur ranger.
C'est la deuxième ouverture du plan d'innovation 2005-2008.
Le Parc Disneyland Resort Paris vient d'inaugurer sa toute nouvelle attraction : "Buzz l'Eclair : Bataille Laser" au Parc Disneyland le samedi 8 avril.
Inspiré du film Toy Story 2, réalisé par les studios Pixar et présenté par Disney, "Buzz Lightyear Laser Blast" (nom à l'entrée) est avant tout une attraction interactive et familiale, à destination des plus petits comme des plus grands. Les visiteurs embarquent à bord de vaisseaux spatiaux tournant à 360 degrés et tirent, dans le noir, sur des cibles fluorescentes qui s'animent dès qu'elles sont atteintes. Les points sont automatiquement comptabilisés, permettant aux enfants de se mesurer à leurs parents (ou l'inverse ?) pour devenir les meilleurs "Rangers de l'Espace" ! L'ouverture de l'attraction "Buzz l'Eclair" fait partie d'un plan d'innovation sur trois ans, inauguré en 2005 avec le lancement de l'attraction "Space Mountain : Mission 2". Ce plan prévoit deux nouvelles ouvertures pour 2007 et 2008 : une animation intitulée "Toon Studios" au Parc Walt Disney Studios, et une attraction, "La Tour de la Terreur", au Parc Disneyland. 240 millions d'euros ont été investis dans ce projet global de restructuration, destiné à relancer la destination Disneyland Resort Paris. Cette inauguration, célébrée samedi en présence de nombreuses personnalités du showbiz et du sport, était aussi l'occasion de lancer la saison printemps-été 2006 chez Disney. Une saison bien sûr placée sous le signe des pistolasers et des rangers de Buzz
l'Eclair, mais également du spectacle son et lumière "Wishes", mêlant conte de fées, images projetées sur le château et effets pyrotechniques. Sans oublier, pour les amateurs de foot, la création en juin d'un "Village Coupe du Monde" au Disney Village. Parmi les autres nouveautés à signaler, un système informatisé d'affichage en temps réel du temps d'attente aux attractions ; l'ouverture en mars de l'hôtel Radisson SAS Golf, à proximité du Golf Disneyland ; et la création d'un nouveau personnage Disney : celui incarné par Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes, Jack Sparrow.
Paris

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format