Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

L'Inde destination 2017 chez Nationaltours

La nouvelle brochure de Nationaltours est sortie avec l’Inde comme destination "Voyage de l’année 2017".Pour le "Voyage de l’année 2017", les équipes Nationaltours ont choisi l’Inde et un circuit de 15 jours « l’Inde des Maharadjahs » qui inclut  un déjeuner au Fort de Pokhran, un dîner et une nuit au Fort de Khejarla, 2 nuits dans des palais, une nuit en hôtel 5* avec vue sur le Taj Mahal, une soirée Rajpout en tenue indienne avec feu d’artifice…  le tout à partir de 1675 euros TTC.
Par ailleurs, Nationaltours intègre dans sa nouvelle brochure un second programme Iran : un grand tour en 16 jours incluant  une découverte de l’Azerbaïdjan iranien (à partir de 3 445 euros TTC).  
Le"Voyage Référence 2017" propose une découverte du Bordelais. Une croisière fluviale de 6 jours qui alterne entre découverte de terroirs tels que le Médoc, Blaye, Saint-Emilion à bord des autocars "Royal Class" et navigation sur la Gironde (à partir de 990 euros TTC).  
Cette nouvelle édition propose également une sélection de séjours et circuits à thèmes : marchés de Noël, réveillons, carnavals…
Pour accompagner le lancement de la nouvelle brochure,  une offre "early booking" labellisée "Les Bons Plans Nationaltours" offre jusqu’à 300 €  de réduction sur une sélection de 70 programmes pour toute  inscription entre le 1er septembre et le 20 octobre 2016. Un dépliant 4 pages est disponible dans les agences de voyages.
 
Inde

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format