L’Inde destination 2017 chez Nationaltours

Destination

La nouvelle brochure de Nationaltours est sortie avec l’Inde comme destination "Voyage de l’année 2017".Pour le "Voyage de l’année 2017", les équipes Nationaltours ont choisi l’Inde et un circuit de 15 jours « l’Inde des Maharadjahs » qui inclut  un déjeuner au Fort de Pokhran, un dîner et une nuit au Fort de Khejarla, 2 nuits dans des palais, une nuit en hôtel 5* avec vue sur le Taj Mahal, une soirée Rajpout en tenue indienne avec feu d’artifice…  le tout à partir de 1675 euros TTC. Par ailleurs, Nationaltours intègre dans sa nouvelle brochure un second programme Iran : un grand tour en 16 jours incluant  une découverte de l’Azerbaïdjan iranien (à partir de 3 445 euros TTC).  
Le"Voyage Référence 2017" propose une découverte du Bordelais. Une croisière fluviale de 6 jours qui alterne entre découverte de terroirs tels que le Médoc, Blaye, Saint-Emilion à bord des autocars "Royal Class" et navigation sur la Gironde (à partir de 990 euros TTC).  
Cette nouvelle édition propose également une sélection de séjours et circuits à thèmes : marchés de Noël, réveillons, carnavals…
Pour accompagner le lancement de la nouvelle brochure,  une offre "early booking" labellisée "Les Bons Plans Nationaltours" offre jusqu’à 300 €  de réduction sur une sélection de 70 programmes pour toute  inscription entre le 1er septembre et le 20 octobre 2016. Un dépliant 4 pages est disponible dans les agences de voyages.
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *