L’Irlande capitalise sur Kim Kardashian et Kanye West

Destination

Le couple glamour de la télé et de la musique américaine s’est marié entre Paris et Florence le week-end dernier. Samedi 24 mai, Kim Kardashian et Kanye West sont arrivés en Irlande pour leur voyage de noces. L’office de tourisme irlandais a saisi l’occasion pour attirer les fans.Kim Kardashian et Kanye West font les couvertures des magazines people dans le monde entier. Tous deux sont très actifs sur les médias sociaux. La star de la téléréalité américaine compte ainsi 21 millions d’abonnés sur son compte Twitter et autant sur Facebook. Tandis que son rappeur de mari en compte 10 millions sur Twitter.


C’est en pensant à ces nombreux fans du couple que l’office de tourisme d’Irlande a produit un film ‘Kimye Honeeymoon in Ireland’. L’idée ? Montrer les endroits où Kim et Kanye sont peut-être cachés ou qu’ils vont aller voir.

Des adresses hôtelières prestigieuses aux sites naturels extraordinaires à découvrir à cheval, par exemple, en passant par le musée Titanic, à Belfast, ou les boutiques de mode, le film déroule les atouts de l’île. Sans oublier la toute dernière création, la route de la Wild Atlantic Way.

Reste à savoir combien de "fans" vont mettre leurs pas dans ceux de leurs idoles. Y aura-t-il un questionnaire spécial "Kimye" à l’arrivée dans les ports et aéroports irlandais afin de faire le décompte ? Et pourquoi pas.

En tout cas, la promotion de Paris se fait indirectement, sur le compte Twitter du marié.

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *