Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

L'Irlande lance un concours vitrine en agences

Image
Avec la célébration des festivités du Gathering Ireland 2013 - plus de 3 000 événements aux thèmes variés - les arguments pour vendre l'Irlande ne manquent pas.
La destination en profite pour se mettre en avant dans les agences.La destination met à la disposition des agences du matériel promotionnel : le kit des pros (PLV, affiches, guirlande promotionnelle…) et lance un concours vitrine Irlande. Pour cela, il suffit d’installer le kit des pros dans la vitrine de l’agence et tenter de gagner une des 5 participations financières de 500 euros TTC pour un cocktail pour les clients sur la thématique de l’Irlande. Commandez et installez le Kit des Pros en rajoutant cinq éléments décoratifs irlandais au  www.irlande-agences.com. Ensuite, il faut envoyer des photos de votre déco à Grace Dunphy avant le 30 juin : gdunphy@tourismireland.com. Le jury du Tourisme Irlandais récompensera 5 agences qui seront contactées individuellement. Pour permettre de toujours mieux vendre la destination, les agences peuvent participer à la formation e-learning nouvelle formule et tentez de gagner leur place au Voyage des Pros 2013. Les agences intéressées ont rendez-vous sur www.elearning-irlande.com jusqu’au 30 juin 2013.

Irlande

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format