L’Islande fait sa promo en vidéo sur Youtube

Destination

L’office de tourisme Promote Iceland dans le cadre de sa campagne Inspired by Iceland a mis en ligne un petit film retraçant le séjour d’une semaine de Jennifer Asmundson, la "touriste la plus intrépide" gagnante du concours de février 2014.
 À l’issue du concours du "touriste le plus intrépide du monde", Jennifer Asmundson, chef cuisinier de Seattle, a gagné un séjour de 7 jours à travers l’Islande. Elle a ainsi pris part au Secret Tour of Iceland, un itinéraire mis au point grâce aux conseils d'Islandais, de visiteurs et de fans du pays. Son voyage a fait l’objet d’un petit film.
 

Le Secret Tour a exploré toutes les régions de l'Islande, de Seyðisfjörður à l'Est, à Snæfellsnes dans l'Ouest. Le voyage est présenté à travers les yeux de Jennifer, cherchant les secrets les mieux gardés et souvent les plus surprenants du pays.
 
"Nous sommes constamment à la recherche de nouvelle manière de rendre l’expérience touristique plus riche pour nos visiteurs. Inviter les fans du monde entier à partager leurs secrets avec nous a vraiment marqué les esprits des voyageurs. La recherche de personnes excentriques et des lieux inconnus a mis à jour une toute nouvelle facette de l'Islande et nous sommes très heureux de le partager", explique Inga Hlín Pálsdóttir, directrice du Tourisme et des Industries Créatives à Promote Iceland.
 
La campagne marketing Inspired by Iceland met en avant quelques-uns des trésors cachés du pays et encourage les Islandais et les touristes à partager leurs propres secrets afin d'offrir aux visiteurs l'occasion de vivre des expériences uniques à travers le pays tout au long de l'année.
 
Les recommandations des nombreux fans sur Facebook (plus de 100.000) vont d'un plat typique extraordinaire, qui ne figure pas sur les menus des restaurants, à un lieu secret avec la vue la plus spectaculaire sur les aurores boréales

-
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *