Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

L'Islande lance le 1er moteur de recherche humain

A travers une campagne originale et créative baptisée "Ask Guðmundur", l'Islande a lancé le premier moteur de recherche humain.Sept islandais prénommés Guðmundur ou Guðmunda (le prénom le plus populaire d'Islande) se sont portés volontaires afin de partager avec les internautes les secrets de leur région et répondre à toutes les questions.
Celles-ci pourront être posées via les différentes plateformes Inspired By Iceland sur Twitter, Facebook et YouTube. Les sept Guðmundur posteront des vidéos sur YouTube afin de répondre aux interrogations des internautes. "Tant de gens se posent des questions sur notre beau pays - pourquoi demander à un ordinateur quand vous pouvez demander à Guðmundur ? Nous espérons que le monde va s'approprier ce nouveau service personnalisé et partagera ses questions avec notre moteur de recherche vivant. Nous aimons mettre en place des actions personnalisées dans tout ce que nous faisons et c'est exactement ce qu'offre ce service. Chacun des 7 Guðmundur est un spécialiste de sa région et est excité à l'idée de répondre de façon véritablement humaine aux questions que le monde entier se pose sur l'Islande. Nous sommes un petit pays riche de nombreux secrets; "Ask Guðmundur" va maintenant nous permettre de les partager avec le monde" explique Inga Hlín Pálsdóttir, directrice du Tourisme et Industries Créatives au sein de Promote Iceland.
 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format