Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

L'offensive médiatique du Sri Lanka lancée demain

La campagne d'affichage sera suivie d'une autre télévisée.
Un voyage pour 10 personnes à gagner sur Internet.
A Top Résa, l'OT remporte un prix pour son stand.
"Au Sri Lanka, vous seriez une perle." Ce message imagé invitant les Français à se rendre sur l'île joyau signe la nouvelle campagne d'affichage de l'OT sri lankais qui débute demain, à Paris et dans quelques grandes villes de province.
Cette opération sera bientôt suivie par une autre, télévisée cette fois. "Le spot publicitaire sera diffusé du 1er au 15 octobre sur plusieurs chaînes dont LCI et Eurosport" indique Dileep Mudadenya, directeur du bureau parisien, qui n'a pas l'intention d'arrêter là son matraquage médiatique. En effet, pour être sûr de capter l'attention et l'intérêt de tous, l'OT du Sri Lanka a signé un partenariat avec la SNCF (55.000 flyers seront distribués dans les TGV) et lancé un grand concours sur Internet. Accessible au grand public sur le site srilanka.fr, le jeu en question est doté d'un lot colossal : un voyage au Sri Lanka pour…10 personnes. Les agents de voyages ne sont pas oubliés pour autant. Dileep Mudadenya finalise à leur attention le programme d'une chasse au trésor à travers le pays. Cette opération ludique, prévue pour avril ou octobre 2006, emmènera les 60 meilleurs vendeurs sélectionnés par l'OT et son partenaire, Sri Lankan Airlines. Les détails de la course seront disponibles dès janvier prochain sur le site B toB de l'office dont la nouvelle version complètera la collection de brochures axées sur le patrimoine culturel, les sports d’aventure et les randonnées, le golf et les plages (plongée, sports nautiques). Outre des visuels en couleur, les vendeurs y trouveront des informations générales sur la destination mais aussi des suggestions de lieux et d’adresses sympas (hôtels, restos, boutiques…). Élu meilleur stand de Top Résa dans la catégorie "Destination", l'OT du Sri Lanka espère retrouver ses touristes perdus depuis le tsunami survenu il y a neuf mois. "Cinq hôtels achèvent leurs travaux de réhabilitation, sinon tout est ouvert. Nous sommes fin prêts à accueillir les touristes", conclut Dileep Mudadeniya.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format