L’OT d’Oman à la rencontre des Parisiens de l’Ouest

Destination

Le sultanat d’Oman a exposé son offre touristique au centre commercial Beaugrenelle (Paris 15e). La compagnie aérienne Etihad Airways était partenaire les 8, 9 et 10 avril. Un voyage pour deux personnes était à gagner.
 A Beaugrenelle, les 8, 9 et 10 avril, l'office de tourisme du sultanat d'Oman a présenté l'offre de cette destination du Golfe. Dans le centre commercial situé à la limite du 16e arrondissement, les visiteurs ont pu découvrir les richesses culturelles et touristiques du sultanat. Le stand est resté animé pendant trois jours par l’équipe de l’OT ainsi que par deux hôtesses de l’air d'Etihad Airways. Avec l'appui d'une agent de voyages experte sur la destination puisque récemment nommée "Etoile d’Oman". Sarah, de Libert Voyages (Paris 17)  a pu conseiller les personnes attirées par un séjour à Oman.
Quelque 450 personnes ont participé au jeu permettant de remporter un voyage pour 2 personnes. Le gagnant du tirage au sort, qui sera fait devant huissier, sera prévenu directement par l'OT. Il recevra deux billets aller-retour Paris-Mascate avec Etihad Airways en classe économique (taxes aériennes incluses) ainsi que trois nuits à l’hôtel Shangri- La Al Bandar 5*, en chambre Deluxe avec le petit-déjeuner.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *