Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

La capitale du Sri Lanka attire les groupes hôteliers

La catastrophe qui a touché le Sri Lanka le 26 décembre n'a pas découragé les chaînes hôtelières ni freiné leurs projets.
Plusieurs grands groupes annoncent de nouvelles implantations prochaines dans l'île et particulièrement dans la capitale. Hyatt, tout d'abord, vient de signer un accord pour la construction du futur Hyatt Regency Colombo. D'un investissement de plus de 50 millions de dollars, l'établissement cinq étoiles comptera 252 chambres. Starwood vient également de confirmer son intention de positionner sa marque Sheraton sur le marché sri lankais. Le groupe a lui aussi choisi la capitale pour son futur établissement de 300 chambres tout comme la chaîne Ramada International qui projette d'y ouvrir un hôtel de 100 chambres. Le groupe allemand prévoit également d'investir cette année dans un second établissement de 70 chambres à Negombo sur la côte ouest. Car l'intérêt des hôteliers pour la destination ne se limite pas à sa capitale. Hilton, qui gère déjà un hôtel de 384 chambres à Colombo, débutera bientôt la construction d'une seconde unité à Arugam Bay sur la côte est.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format