La Croatie a tenu son workshop à Paris

Destination

Lors du workshop organisé le 22 novembre par l’Office de Tourisme de Croatie, plus d’une centaine de professionnels du tourisme ont pu rencontrer près de 50 partenaires croates, dans le but de renforcer la coopération commerciale entre français et croates sur les segments du loisir et du Mice.
 

Les professionnels du tourisme loisir (tour-opérateurs et agences de voyages) ainsi que les agences et professionnels du Mice se sont entretenus avec de nombreux représentants du tourisme de la Croatie : les équipes de l’Office de Tourisme de la Croatie à Paris et de l’Office du Tourisme de Zagreb, des groupes hôteliers, des DMC ou encore la compagnie aérienne nationale Croatia Airlines étaient présents à ce bel événement qui s’est tenu dans les salons Hoche à Paris.
Ce workshop était l’occasion pour les participants d’avoir un aperçu des tendances du tourisme en Croatie, ainsi que des prédictions pour l’année 2017 sur la destination qui connaît un boom touristique important. Sur les neuf premiers mois de l’année 2016, ce sont ainsi plus de 466 000 touristes français qui ont visité la Croatie (+5,6%) et ils y ont réalisé 1,8 millions de nuitées (+9,8%).
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *