La Croatie accueille de plus en plus de touristes français

Destination

De janvier à mai 2018, 105 084 français ont visité la Croatie ce qui représente une hausse de 16.02% par rapport à la même période l’année précédente. Le nombre de nuitées total s’élève à 320 411, ce qui représente une hausse de 12.08% comparée à la même période en 2017.

 

 

Le segment du nautisme prend une part de plus en plus importante dans l’industrie du tourisme croate. Ainsi, de janvier à mai 2018, le nombre de nuitées sur bateau atteint 10 288 soit une hausse de 54.09% comparé à la même période l’année passée. Ces chiffres témoignent que le nautisme en Croatie se développe de plus en plus hors saison.

 

A seulement deux heures de vol de la France, il est ainsi aisé de se rendre dans l’une des régions desservies depuis la France grâce aux nombreux vols hebdomadaires depuis Paris, Lyon, Strasbourg, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Marseille et Nice pour Zagreb, Dubrovnik, Split, Pula et Zadar. Chacune de ses villes est le point de départ d’une découverte de ce beau pays.

 

En 2018, 3 nouveaux vols desservent la Croatie depuis la France :
– Volotea relie Nantes à Pula tous les mercredis jusqu’au 3 octobre 2018 et Nice à Split jusqu’au 7 octobre 2018.

– Air France reliera Paris CDG à Dubrovnik 2 fois par semaine (jeudi et samedi) du 19 juillet au 1er septembre 2018.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

  1. Pays dévasté par un tourisme de masse stupide. Comme la majorité des destinations planétaires ! c’est un désastre, il ne restera bientôt plus un endroit de qualité où se rendre…

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.