La Dominique fait sa promotion au cœur de la zone Caraïbes

Destination

Dans le cadre de ses actions de promotion, l’Île de La Dominique est une nouvelle fois présente à l’IFTM Top Résa au cœur de la zone Caraïbes (stand U066). Cet investissement, important pour l’île, souligne sa forte volonté de voir le retour des touristes français dès la saison prochaine.

 

 

L’Office de Tourisme de La Dominique et ses partenaires viennent sur le salon pour rencontrer compagnies aériennes, agents de voyage et tour-opérateurs français afin de présenter l’actualité de l’île et développer de nouveaux axes de collaboration. Vicky Chandler, Responsable Marketing de Discover Dominica Authority invite les professionnels du voyage stand U066 à venir en apprendre plus sur cette destination nature et secrète, très facilement accessible depuis les Antilles françaises !

La Dominique souhaite en effet se faire davantage connaitre sur le marché français et travailler à développer denouveaux programmes sur l’île mais également en combiné avec les Antilles françaises. En effet, suite au passage de l’ouragan Maria il y a un an, la destination est opérationnelle et prête à accueillir les visiteurs pour cette nouvelle saison 2018/2019.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *