Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

La Jordanie lance une campagne à destination des blogueurs

Le Jordan Tourism Board lance une nouvelle campagne internationale à destination des blogueurs, vidéastes et photographes spécialisés dans le tourisme.
Intitulée "Unraveling Jordan", cette opération en ligne a pour but de promouvoir la Jordanie à travers les yeux et les mots des prescripteurs du voyage.Selon Dr Abed Al Razzaq Arabiyat, Directeur Général du Jordan Tourism Board, "cette nouvelle campagne donnera l’opportunité aux blogueurs de visiter la Jordanie et raconter aux lecteurs leurs découvertes. Chaque voyage sera axé sur une thématique définie, comme l’aventure, la gastronomie ou encore le luxe. Ainsi les blogueurs d’horizons différents peuvent s’inscrire au programme, en spécifiant leur date de disponibilités. C’est une belle opportunité pour la Jordanie de mettre en avant des magnifiques sites tels que Petra, le désert du Wadi Rum ou Jerash, et pour les blogueurs de participer à une opération organisée à l’échelle internationale". Les déplacements se feront sur un format de 5 jours, intégralement pris en charge par le Jordan Tourism Board. Le premier départ aura lieu à la fin du mois de Mars 2015 (inscription possible jusqu’au 21 février 2015). Plusieurs autres voyages seront organisés tout au long de l’année (inscriptions ouvertes après le 21 février 2015).

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format