La plate-forme « Guide to Iceland » propose ses services aux agents de voyages français

Destination

La plate-forme de voyage en Islande « Guide to Iceland » permet désormais aux professionnels du tourisme français d’acheter ses services en ligne directement au prix agence.

 

Sur la version en Français, les agences de voyages ou tour-opérateurs recherchant des autotours ou des activités en Islande ont désormais accès immédiatement aux tarifs réservés aux professionnels.

 

Jusqu’à présent, « Guide to Iceland » proposait un programme d’affiliation avec versement d’une commission basée sur les ventes mensuelles effectuées via la plate-forme. Pour améliorer le service vers les professionnels, le système de commission évolue vers un système pro-actif. Les prestations de voyage sont dorénavant proposées au prix agence.

 

L’agent de voyages ou le TO se connecte à son compte, compare les offres sur le site « Guide to Iceland », commande et créée des voyages sur-mesure pour ses clients en ajoutant des activités. Il peut également réserver des autotours.

 

Depuis son espace dédié, l’opérateur imprime les vouchers, modifie ou annule ses réservations. Si besoin, une équipe francophone basée à Reykjavik apporte conseil et assistance rapidement.

 

« Guide to Iceland » suggère bon nombre d’activités. Par exemple, l’observation des aurores boréales, la visite d’une grotte de glace naturelle à Vatnajökull, une randonnée sur glacier, une baignade dans des sources d’eau chaude, de la motoneige sur glacier, une balade en chine de traineau, une plongée sous-marine dans la faille de Silfra ou l’observation des geysers à Geysir.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *