Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

La plus belle plage du monde se trouve dans les îles Turks-et-Caïcos

L'agence de voyages canadienne FlightNetwork a consulté plus de 600 journalistes, rédacteurs, blogueurs et agences de voyages pour établir le Top 50 des plus belles plages dans le monde entier. L'agence estime avoir créé la "liste la plus fiable et la plus précise" pour aider les voyageurs à choisir leur destination "hiver". C'est la plage de Grace Bay, qui est située dans les îles Turks-et-Caïcos, qui monte sur la plus haute marche du podium.

 
Pourquoi la plage de Grace Bay, située dans les îles Turks-et-Caïcos, non loin des Bahamas, remporte-t-elle le titre officieux de "plus belle plage du monde" ?  Déjà, parce que, selon les professionnels consultés par l'agence de voyages FlightNetwork "la barrière protectrice et remarquablement colorée, qui se trouve à 1,6 kilomètre de la côte, fait de Grace Bay, l'endroit idéal pour se baigner dans les eaux chaudes de l'Atlantique". Ceux qui veulent plonger peuvent, en quelques minutes, rejoindre la barrière de corail. Enfin, l'île bénéficie de 319 jours d'ensoleillement par an et on y trouve un village Club Med. A noter que la première plage européenne se classe en cinquième position. Elle se situe en Grèce, c'est Navagio Beach.
Pour savoir où sont les plus belles plages du monde, c'est ici.
 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format