La Reine des neiges à l’honneur du Festival de Sculptures de Sable du Touquet-Paris-Plage

Destination

A l’occasion du Festival de Sculptures de Sable, le Touquet-Paris-Plage invite Disneyland Paris à célébrer sa "Fête Givrée" dans la célèbre station balnéaire de la Côte d’Opale, du 27 juin au 31 août 2015.La Reine des Neiges, le plus grand succès Disney de tous les temps, sera mise à l’honneur lors de ce festival. Les héros Anna, Elsa et Kristoff seront immortalisés en sable. Même Olaf, connu pour être le seul bonhomme de neige au monde capable de rêver de chaleur et de soleil, sera de la partie. Le temps d'un été, des artistes du monde entier mettront en scène les personnages des contes Disney. 
Plus de 3000 tonnes de sable (à grains carrés) amenées spécialement à cet effet, seront utilisées pour construire 120 sculptures de 2 à 6 mètres de haut. 30 artistes de 12 nationalités différentes travailleront durant trois semaines pour donner forme à une exposition de sculptures de sable de 5000 m². 
Autour d'une spectaculaire sculpture du Château de la Belle au Bois Dormant, on pourra se promener, comme dans le Parc Disneyland, par Main Street U.S.A., vivre l'agitation de la ruée vers l'or à l'ombre de Big Thunder Mountain, ou se retrouver nez à nez avec des personnages de Pirates des Caraïbes. Sans oublier de faire le grand saut à La Tour de la Terreur, de goûter aux créations culinaires de Ratatouille ou de vivre l’expérience Star Wars. Raiponce, Blanche Neige, Alice, Aladdin… Les personnages préférés des visiteurs auront aussi leur effigie en sable.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *