La République Dominicaine joue la carte du luxe sur le salon ILTM à Cannes

Destination

À l’occasion du Salon du Tourisme et du Voyage de Luxe ILTM, qui se tiendra à Cannes du 3 au 5 décembre, l’Office du Tourisme de la République Dominicaine (stand C-150) présentera ses établissements exclusifs ainsi que ses nouveautés pour ce segment de clientèle.

 

Sur l’ILTM de Cannes, l’Office du Tourisme de la République Dominicaine mettra en avant un large éventail d’établissements. Parmi les nouveautés de la destination, il faut mentionner l’ouverture d’un nouveau Club Med le 23 décembre prochain : le Club Med Michès Playa Esmeralda. Ce Village proposant des séjours tout inclus deviendra la première destination 5 Tridents du Club Med dans les Amériques. Il rejoindra les rangs de la Collection Exclusive, les propriétés les plus exclusives de la marque.

 

En outre, l’agence réceptive Colonial Tours présentera ses circuits en boutique hôtels, son offre de location de villas de luxe avec majordome et cuisinier dans les zones touristiques les plus exotiques de la République Dominicaine, son nouveau service de transport VIP en véhicule de luxe, en hélicoptère et en jet privé, ainsi que des excursions privées en yacht.

 

L’emblématique hôtel Hodelpa Nicolás de Ovando, situé au cœur de la zone coloniale historique de Santo Domingo, a annoncé la nomination de Luigi Di Ciaccio au poste de directeur général.

 

Les partenaires qui seront présents sur le stand de l’Office du Tourisme de la République Dominicaine en France pour présenter leurs nouveautés auprès du public français sont : Hodelpa, Punta Cana Resort, Barceló Hotel Group, Casa de Campo, Colonial Tours, Zoetry Agua et Majestic Resorts, Dominican Republic Tourism Board New York et The Dominican Tourist Office in Italy.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *