Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

La République dominicaine rembourse les cartes de tourisme non utilisées

Image
Il est désormais possible de demander le remboursement des cartes de tourisme qui n'ont pas été utilisées auprès de la Direction générale des impôts de République dominicaine (DGII). Les professionnels et les particuliers ont 90 jours pour faire la démarche.

Les demandes de remboursement des cartes de tourisme non utilisées peuvent être effectuées entre le 15 mai et le 12 août 2019 auprès des bureaux de la DGII via les formulaires que l'office du tourisme en France met à la disposition des intéressés. Les agences de voyages, tour-opérateurs, compagnies aériennes et particuliers peuvent l’obtenir en s’adressant à info@otrepubliquedominicaine.com.
A noter que les particuliers doivent faire leur demande auprès de l'organisme qui leur a délivré la carte. Depuis avril 2018, la carte de tourisme, qui était obligatoire pour entrer dans le pays en qualité de touriste, a été remplacée par une taxe d'entrée d'un montant équivalent, de 10 dollars US, qui est incluse dans le prix des billets d'avion ainsi que dans celui des croisières.

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format