La Réunion en vitrine de Noël au grand magasin du Printemps à Paris

Aux côtés des marques les plus prestigieuses de la mode et du luxe, La Réunion figure parmi les 11 vitrines de Noël proposées par le grand magasin Printemps à Paris.

 

Point d’orgue de chaque fin d’année sur le boulevard Haussmann : le Printemps lève le voile sur ses vitrines de Noël à l’occasion d’une cérémonie d’inauguration haute en couleurs ! Mardi, l’actrice de renommée internationale, Nicole Kidman, aussi ambassadrice de la marque Fendi, a révélé les onze vitrines féériques habitées, pour le temps des fêtes de fin d’année, par des automates animés, pour le plus grand plaisir des petits et comme des grands.

 

Aux côtés de grandes marques de mode, l’île de La Réunion est la seule destination touristique représentée à cette occasion. Pour la toute première fois, l’île intense sera mise en lumière dans l’une des prestigieuses vitrines du grand magasin parisien. Dans cette vitrine, les personnages, créés par le Printemps, Jules et Violette, font une escale en hélicoptère au cœur des paysages oniriques et luxuriants de La Réunion afin d’y dénicher les plus beaux cadeaux…

 

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *