La Réunion occupera un vaste stand à Top Resa

Destination

L’Île de La Réunion Tourisme met le paquet pour cette rentrée. Avec notamment une campagne de communication sur l’« Été Austral » et un vaste stand à Top Resa.

Un stand typiquement créole de 150 m2

Un spot publicitaire a été réalisé et sera diffusé de deux manières. D’une part, sur des chaînes de télévision françaises, allemandes, suisses et belges, avec au total plus de 2000 diffusions prévues pour atteindre près de 50 millions d’Européens. D’autre part, sur internet où les internautes intéressés par le spot publicitaire se verront proposer d’autres vidéos thématiques et des offres promotionnelles. Cette campagne vidéo sera complétée entre le 14 et le 27 septembre, par des pages de pub dans Le Figaro, L’Express, Le Point et Courrier International (2 millions de lecteurs).

 

Dernier temps fort de cette rentrée : le salon IFTM Top Resa de Paris, du 25 au 28 septembre, où La Réunion occupera un stand typiquement créole de 150 m2 parmi les 1700 exposants venus des quatre coins du monde.

 

L’objectif de l’IRT sur ce salon est d’accompagner plus de trente professionnels réunionnais du tourisme (hôteliers, réceptifs, loueurs de véhicules, compagnies d’hélicoptère, etc.) qui enrichiront les catalogues des tours opérateurs et agents de voyages venus les rencontrer dans le but de nourrir encore davantage la croissance touristique que connait notre destination depuis plusieurs années.

 

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *