Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

La Serbie de retour sur le marché français

Aux confins de l’Europe centrale et du monde méditerranéen, la Serbie a attiré en 2018 34 400 Français, soit une augmentation de 18% par rapport à 2017.

 
Entre les forêts centenaires, plaines à perte de vue, monts et villages préservés, la Serbie est aussi le paradis des randonneurs.
Par ailleurs, en l’espace de quatre ans, Belgrade a vu émerger 40 nouveaux hôtels, dont un Mama Shelter ouvert début 2018 ou le Saint Ten Hotel. A Novi Sad, deuxième ville du pays, ce sont un Hilton et un Sheraton qui ont ouvert leurs portes.
A noter aussi de nouvelles liaisons aériennes entre la France et la Serbie opérées par Air France, Air Serbia, ASL Airlines. Du 31 mars au 26 octobre, Air France reliera quotidiennement Paris à Belgrade au départ de Paris Roissy CDG. Grâce au partenariat avec Air Serbia, 21 liaisons hebdomadaires assureront le voyage. Du 24 juin au 5 septembre, ASL Airlines desservira également Belgrade, depuis l’aéroport de Roissy CDG (T3) à raison de deux fois par semaine (les lundis et jeudis). Du 2 juin au 24 octobre, la capitale serbe sera aussi accessible depuis Nice avec Air Serbia.
Enfin, le pays devient aussi de plus en plus accessible et tous les résidents de l’union européenne peuvent entrer et circuler librement sur le territoire munis d’une simple carte d’identité.

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format