La Thaïlande récompense le vainqueur de son e-learning 2018

Destination

A l’occasion de la clôture de la première phase de son E-learning, l’Office du Tourisme de Thaïlande et la compagnie Thaï ont récompensé Louise Desmoulains (forfaitiste sur mesure et à la carte chez Asia). Elle remporte un billet aller/retour à destination de Bangkok pour deux personnes.

 

 

Cet évènement s’est déroulé en présence de Worapa Angkhasirisap, directrice France Benelux et Afrique du Nord ainsi que Serge Rigal, représentant de la compagnie Thaï Airways.

 

Dix dîners dans des restaurants thaï à Paris et en province (à Bordeaux, à Lyon et à Marseille) ont également été offerts afin que certains experts puissent goûter et déguster la cuisine thaï.

 

L’Office National du Tourisme de Thaïlande a souhaité remercier tous ses experts pour leur implication et leur volonté de mieux connaître la destination. Elle leur a adressé un certificat personnalisé accompagné d’un guide de voyage gastronomique « Food Trotter Thaïlande ».

 

Cette formation lancée par l’Office National du Tourisme de Thaïlande lors d’IFTM Top Resa 2018  a enregistré 475 inscrits.

 

Les professionnels du tourisme pourront continuer à se familiariser avec la destination courant 2019 lors du lancement de la seconde phase de l’E-learning Thaïlande.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *