La Tunisie est déjà en tête des ventes chez Go Voyages

Destination

Depuis lundi, la vente de séjours à destination de la Tunisie est redevenue la destination n°1 vendue par Go Voyages. Djerba et Hammamet ont la faveur des voyageurs. Selon Go Voyages, "le phénomène s'explique notamment par de nombreuses opérations de promotions et des prix très attractifs, à partir de 300 euros la semaine". Vraie surprise, "les dates de départ sont très proches entre J+3 et J+10".

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions (16)

  1. VENEZ COTOYER CE PEUPLE
    SI PACIFIQUE ET SI SPECIAL
    CE PEUPLE QUI A DONNE LE COUP D’ENVOIS DE LA DEMOCRATISATION DU MONDE ARABE TE DE L’AFRIQUE

  2. une très Bonne chose, les Tunisiens ont énormément de respect pour les touristes et savent les accueillir. Magnifique destination !

    Merci au peuple Tunisien qui ont fait preuve d’un énorme de courage .

  3. Le peuple tunisien est très reconnaissant, les touristes étrangers ont toujours étés les bienvenus et le seront toujours.
    En plus de sa beauté et de son hospitalité, notre pays offre désormais la Liberté. Bienvenue en Terre libre 😉

  4. Nos amis Français , venez découvrir ce merveilleux pays , enfin libre , curiosité oblige. Dépayisement à moins que 2 heures de Paris. Bienvenus chez nous.

  5. merci pour votre action et il ne faut pas oublier de visiter le centre du pays: sfax, sidi bouzid , kasserine gafsa.. enfin nous sommes libres

  6. Les vacances en Tunisie sont aussi une façon agréable de soutenir son économie et par suite sa remarquable révolution démocratique ! Alors allons-y !

  7. Ça fait plaisir de savoir que la Tunisie soit en tête des ventes, mais à quel prix. Il ne faut pas crier victoire car ces gens choisissent de partir en Tunisie parce qu’il y a des promos et parce que c’est la destination la moins chère. Quel gâchis…!!, un si beau pays bradé de la sorte..
    C’est le prochain défi à relever, travailler sur l’image de notre pays. Le tunisien n’a plus rien à cacher, il n’a plus honte de ce qu’il est ; bien au contraire, il est fier de ce qu’il a fait et il le criera haut et fort. Celui qui voudra venir en Tunisie devra payer le prix pour que ce peuple puisse vivre dignement.

  8. bonjour,

    de notre part, nous algériens seront toujours fideles a ce peuple fier de sa liberté acquis avec un prix fort et seront solidaire a cette destination

  9. Il faut arrêter de vous taper sur le ventre,
    Et de fanstamer sur le retour des pigeons (les cons de touristes payeurs)
    Soyons réaliste : Après deux mois de bazar le pays est à plat.

    C’est qui qui gouverne chez vous en ce moment ?

    Etes vous sûr de pouvoir fournir aux clients les prestations attendues ?

    N’est-ce pas un peu tôt pour espérer le même business qu’avant le renversement du tiran ?

    Le redémarrage de l’industire touristique de la Tunisie dans l’immédiat est du grand n’importe quoi.

    Mais qu’importe, pour les TO comme pour le CETO, il n’y a que le pognon qui compte

  10. de France je dis Oui lll il faut aller ( ou retourner ..)en Tunisie !! Promo ou pas !!! Pensez à tous ces gens qui vivent du tourisme et qui sans touristes vont finir par mourir de faim… Pas de chômage technique pour eux !!! Ils peuvent être fiers de cette révolution qui va j’espère leur donner enfin la liberté ! Redonnons leur du courage par notre venue et de quoi assurer leur assurer un salaire ! Vive la Tunisie !! J’aime ce pays et ce peuple depuis que j’en ai foulé le sol pour la première fois en 2005 !……

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *